Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
road-trippers

Suivez les road-trips de Marin et son papa

Zürich

Dernière ville, je visite pour la première fois Zürich. Évidemment Simon connait déjà mais pour moi c'est la découverte ! 

On est d'abord allé à la gare qui est très jolie.

Zürich
Zürich
Zürich
Zürich
Zürich

On s'est ensuite baladé dans les rues et je ne m'attendais pas à voir de telles choses dans Zürich ! 

Zürich
Zürich
Zürich
Zürich
Zürich
Zürich
Zürich
Zürich
Zürich
Zürich

Je m'étonne car on voit des "camionettes" de policiers avec des grillages devant et beaucoup de policiers. Simon pensait que c'était pour un match de foot, il s'est donc renseigné et en effet il y avait à 19h Grasshopper-YB Bern. C'est bien la première fois que je voyais de tels véhicules !

Zürich
Zürich

Du coup, on est passé à côté du stade puis on a filé vers Sihlcity, le plus grand centre commercial de Suisse ! 

Arrivés à Sihlcity, il a fallu faire 6 fois le tour du parking pour avoir une place. Une fois la place trouvée, on s'est baladé dans ce centre commercial.

 

Il est temps de repartir en direction de la maison maintenant. On se réjouit de retrouver nos animaux et notre lit !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
La ville de Zurich est très prisée par le secteur financier et bancaire, mais pourtant sur les images nous constatons une atmosphère beaucoup moins économique. Je comprends certainement votre surprise en visitant pour la première fois cette ville.
Répondre
C
Oh que c est joli..effectivement superbe architecture..puis la rivière qui traverse la ville, c est magnifique????????????bon retour à vous et merci pour ce chouette suivi????????????❤❤❤
Répondre