Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
road-trippers

Suivez les road-trips de Marin et son papa

Maison

Voilà, nous sommes de retour dans notre montagne perdue et il est maintenant temps de clore ce road-trip.

Est-ce que l'aventure nous a plu ?

Est-ce que tout s'est passé comme sur des roulettes ?

Est-ce que nous sommes contents d'être à la maison ?

La réponse à toutes ces questions est à lire sur nos visages ci-dessous.

Maison

Aussi, même si nous n'avons pas eu la possibilité de répondre à chacun de vos commentaires, nous tenons à vous remercier pour ces petits messages. Nous ne nous sommes jamais sentis seuls dans notre périple et ce sentiment confortable, on vous le doit ! wink

Sur ce, nous vous donnons rendez-vous au prochain road-trip et surtout, à tout bientôt pour nos réactions de vive voix ! laugh

Maëva et Simon

Maison
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Vos sourires reflètent bien votre contentement après ce long road-trip. Je dois vous avouer que l’idée de prendre la route comme vous l’avez fait m’attire beaucoup. Ma femme et moi pensons peut-être acheter un camping-car et partager notre aventure. J’ai tenté quelques simulations sur https://www.sofinco.fr/simulation-credit.htm pour avoir une idée du budget qu’il faudra. En attendant, je cherche impatiemment une caravane qui sera à la hauteur de nos attentes.
Répondre
R
Merci pour ce partage avec de magnifiques paysages et une architecture à couper le souffle... C'était très chouette de pouvoir suivre votre aventure et de se sentir un peu avec vous grâce a votre blog... une riche idée et de très beaux souvenirs pour vous 2. Pleins de bisous et une très bonne nuit dans votre lit douillet ????????????
Répondre
T
Vous avez bien mérité un bon repos dans un bon lit. Bisous à tous les deux et encore merci pour nous avoir fait vivre un peu de votre belle expérience. A bientôt ????
Répondre
M
Bonne nuit à vous deux et merci de nous avoir fait partager votre voyage. Des becs????????
Répondre